Event box

Midi-Conférence : La thèse sous une approche entrepreneuriale

Midi-Conférence : La thèse sous une approche entrepreneuriale  1

Cet événement d'adresse aux personnes étudiantes au doctorat et aux stagiaires postdoctoraux de l'UQAM, mais est ouvert à toute la communauté UQAM.

Qu’elles visent ou non une carrière en enseignement universitaire, les personnes doctorantes tirent-elles avantage à aborder leur parcours dans un esprit entrepreneurial?

Cette conférence vous fera voir l’impact que peuvent avoir des approches différentes, innovantes et proactives sur une trajectoire académique et professionnelle. Pourquoi et comment faire le pont entre la recherche scientifique et les organisations?

Au programme : des partages inspirants et une période de questions.

Les intervenant.e.s :

• Joëlle Carpentier, professeure au Département d’organisation et ressources humaines, ESG UQAM. Détentrice d’un doctorat et d'un postdoctorat en psychologie sociale.
  • Majdi Ben Selma, professeur au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale, ESG UQAM. Détenteur d’un doctorat et d'un postdoctorat en management stratégique.
  • Maude Léonard, professeure au Département d’organisation et ressources humaines, ESG UQAM.  Détentrice d’un doctorat en psychologie communautaire.

Un panel animé par Hela Chebbi, Ph. D., professeure au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale, ESG UQAM.

Animation :
Hela Chebbi
Date :
2022-04-12
Heure :
Emplacement :
En ligne
Lieu :
DS-1950
Public :
  Doctorant·es & stagiaires postdoc
Catégories:
  Débutant     Pédagogie et technopédagogie universitaire
La période d'inscription pour cette activité est terminée.

Activité comodale (participation en présentiel ou à distance). Places limitées sur le campus le jour de l'événement; réservez votre place rapidement.