Nouvelle plateforme d’inscription aux formations du Carrefour

À partir d’octobre, nous vous invitons à explorer une toute nouvelle plateforme d’inscription aux formations du Carrefour conçue pour simplifier et enrichir votre parcours d’apprentissage.

Ce portail vous offre une expérience d’inscription à ses formations plus conviviale :

• la navigation est intuitive;
  • les formations sont mieux catégorisées;
  • le tout est présenté sous un visuel coloré.

Cette dernière vous permettra de vous inscrire à nos formations en pédagogie universitaire, en gestion académique et au Programme 3D en toute simplicité, à ajouter des formations à votre liste de souhaits, à consulter vos activités, votre documentation, vos attestations, etc.

De plus, elle vous offre des autoformations en ligne sur différentes thématiques que vous pouvez compléter, à votre convenance.

Elle est conçue pour faciliter votre expérience et vous aider à tirer le meilleur parti de nos formations et de nos ressources pour l’enseignement universitaire.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir la nouvelle plateforme d’inscription du Carrefour. Inscrivez-vous dès maintenant aux formations d’octobre et plongez dans une expérience d’apprentissage exceptionnelle.

Explorez, découvrez, et développez vos compétences avec nous au Carrefour !