Soutien pour le personnel enseignant et les membres du personnel

Pour du soutien immédiat

En salle de classe (en présentiel ou en ligne), composez le 514-987-3000 poste 6135. Un·e technicien·ne vous répondra dès que possible en priorisant les demandes reçues.

Pour du soutien planifié

Vous avez consulté la boîte de recherche, la documentation, les formations, mais vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions pour vos prochaines activités, contactez l’équipe en faisant une demande de soutien technique sur les environnements numériques d’apprentissage (Moodle, Panopto, Zoom, Teams, Mahara, Confluence, LearningBranch) ou sur les équipements audiovisuels en salle de classe.

Pour de l’appui individuel ou en équipe, pour des projets de développement et d’innovation pédagogique, n’hésitez pas à  nous contacter.

Pour du soutien aux personnes étudiantes

Pour du soutien auprès des personnes étudiantes avec les ressources technologiques accessibles à l’UQAM, consulter la Boîte à outils numérique.

Pour du soutien psychologique s’adressant aux personnes étudiantes, veuillez contacter, ou référer au Bureau des Services-conseils. Le Bureau des services-conseils offre également un service d’information scolaire et insertion professionnelle et de conseils en orientation. À noter que les services sont offerts sans frais.

Pour les personnes étudiantes qui éprouveraient des difficultés financières, vous pouvez les orienter vers le Bureau de l’aide financière et des bourses.