Optimisation du service d’emprunts aux comptoirs du Service de l’audiovisuel
Le Service de l’audiovisuel (SAV) a mis en place une nouvelle plateforme en ligne pour l’inventaire et le prêt de matériel audiovisuel. Ce système est conçu pour simplifier et améliorer les emprunts, mais il nécessitera un court temps d’adaptation.
Dans le cadre de cette 1re phase d’implantation, l’équipe du SAV tient à en informer le personnel enseignant et leurs étudiant·es afin d’assurer une transition en douceur vers ce nouveau système. Voici ce qu’il est important de savoir :
Période de rodage en cours
Le nouveau système étant en rodage, le SAV demande de faire preuve de patience envers le personnel des comptoirs de prêt J-2391 et J-S1729.
Connectez-vous à votre compte en ligne dans les 24 h avant votre visite
Avant de pouvoir emprunter du matériel, vous devez vous connectez à votre compte sur la nouvelle plateforme pret.uqam.ca dans les 24 heures précédant votre visite. Cela permettra de synchroniser vos informations et d’accélérer la transaction.
Possibilité de connexion sur place
Si la personne utilisatrice n’a pas eu l’occasion de se connecter avant son passage, il sera toujours possible de le faire sur place. Toutefois, cela pourrait prolonger le temps d’attente. Votre temps est précieux, alors planifiez d’arriver quelques minutes d’avance.
Vers une expérience d’emprunt plus efficace
Le Service de l’audiovisuel comprend que les transitions peuvent parfois être source d’inquiétude, mais il est convaincu que cette nouvelle plateforme offrira une expérience d’emprunt plus fluide et efficace.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter l’équipe du SAV au audiovisuel@uqam.ca.
Le SAV vous remercie pour votre collaboration et votre compréhension.