Réservation de salles de cours

17 salles de cours institutionnelles équipées pour l’enseignement synchrone de cours en ligne sont disponibles à l’UQAM.  Cette mesure a pour objet d’offrir des systèmes audiovisuels multimédias à ceux et celles qui n’ont pas d’équipement ou d’espace appropriés pour procéder à la diffusion du cours. Seul le personnel enseignant est autorisé à utiliser ces salles, aucun étudiant ne peut se présenter en personne lors de cette prestation.

Les réservations de ces salles se font via un formulaire en ligne.

Si vous avez besoin d’aide avec ce système de réservation, communiquez par courriel avec le Service de l’audiovisuel.

Il n’y aura pas de priorité de réservation (premier arrivé, premier servi).  Les plages offertes sont du 8 septembre au 23 décembre 2020 et du 5 janvier au 9 mai 2021.  Le support est assuré par l’équipe de soutien en salle de classe du Service de l’audiovisuel disponible au poste téléphonique #6135

Préparez votre venue sur le campus en vous munissant de votre carte UQAM, à l’horaire réservé via le formulaire et respectez les mesures sanitaires de l’université.