6 Aller plus loin

Outre les renseignements et la documentation de base recensés dans les sections précédentes, il y a d’autres ressources très intéressantes et utiles pour appuyer l’utilisation de Wooclap.  Consulter les liens proposés ci-dessous pour explorer d’autres aspects et explications sur l’application :  

Documentation

FAQ

Oui, l’équipe Wooclap offre un support en ligne, directement sur leur page Web. Il suffit de se connecter au compte Wooclap UQAM et repérer le bouton aide (?) qui se trouve en bas à droite de l’écran.

Ensuite, il est possible, soit de consulter le tutoriel, de chercher un article sur la FAQ Wooclap ou d’utiliser le clavardage (selon les informations affichées sur le site de Wooclap, le délai de réponse est de quelques heures).

L’équipe de soutien aux environnements numériques d’apprentissage de l’UQAM peut aussi vous soutenir. Pour les joindre, merci de compléter une demande via le formulaire de demande de soutien technique sur les environnements numériques d’apprentissage.