Comment ajouter des étudiant·es ou des co-enseignant·es à votre équipe temporaire?

En tant que propriétaire, vous pouvez ajouter autant de membres que vous souhaitez. Il faut cependant que ces personnes-là possèdent une adresse UQAM pour pouvoir obtenir le statut de membre, pour les étudiant·es ou de propriétaire, pour les co-enseignant·es de votre équipe temporaire.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur « … » (autres options) à la droite du nom de l’équipe. Ensuite, vous devez choisir l’option « ajouter un membre ».

Enfin, vous devez choisir l’option qui vous convient selon qu’il s’agit d’un étudiant ou d’un enseignant. Le premier aura un accès membre et le deuxième un accès propriétaire comme le vôtre.

Attention : Si vous souhaitez ajouter une personne à votre équipe Teams lancée avec Teaméo, il faut utiliser les exceptions dans Teaméo. La procédure pour le faire est détaillée dans la capsule sur l’ajout d’autres utilisateurs à vos cours via les exceptions Teaméo.