Comment obtenir des rapports d’inscription ou les résultats des sondages d’une réunion Zoom passée?

Voici comment procéder :

  1. Aller à zoom.uqam.ca.
  2. Cliquer sur l’option S’authentifier.  
  3. Se connecter avec le code MS et le mot de passe.
  4. Une fois connecté, à gauche de l’écran, sélectionner Gestion de compte et cliquer sur Rapports.
    Une nouvelle fenêtre apparaît avec deux options, soit Utilisation et Réunions.
  5. Cliquer sur l’option Réunions et rester sur l’onglet Rapport sur la réunion.
  6. Choisir le type de rapport, soit inscription ou sondage.
  7. Rechercher (si nécessaire) la réunion par date en utilisant le calendrier qui s’affiche en haut de la fenêtre.
  8. Sur la liste de rencontres affichées, repérer la dernière colonne à droite et cliquer sur générer.
  9. Choisir l’option Tous les déclarants, dans le cas d’un rapport d’inscription. Dans le cas d’un sondage, il n’y a pas de choix à faire.
    Une nouvelle fenêtre s’ouvrira.
  10. Cliquer sur télécharger pour obtenir le(s) rapport(s).
    Un fichier CSV sera automatiquement téléchargé sur le poste de travail.
  11. Sauvegarder le fichier et éditer à l’aide d’un logiciel comme Excel, selon les besoins.