Comment obtenir la liste de participants d’une réunion Zoom passée?

Voici comment procéder :

  1. Aller à zoom.uqam.ca.
  2. Cliquer sur l’option S’authentifier.
  3. Se connecter avec le code MS et le mot de passe.
  4. Une fois connecté, à gauche de l’écran, sélectionner Gestion de compte cliquer sur Rapports.
    Une nouvelle fenêtre apparaît avec deux options, soit Utilisation et Réunions.
  5. Cliquer sur l’option Utilisation. 
  6. Rechercher (si nécessaire) la réunion par date en utilisant le calendrier qui s’affiche en haut de la fenêtre.
  7. Sur la liste de rencontres affichées, repérer la colonne Participants et cliquer sur le nombre de participants affiché.
  8. Pour obtenir la liste de participants dans un fichier, cliquer sur Exporter en haut à droite de la liste de participants.
    Un fichier CSV sera automatiquement téléchargé sur le poste de travail.
  9. Sauvegarder le fichier et éditer avec un logiciel comme Excel selon les besoins.